Le portail du bien-être
publier une annonce

Accueil > Soins & Beauté > Article Soins & Beauté > Kristina Bazan « On the go »

Article Soins & Beauté


WORKFLOW
Livre

Kristina Bazan « On the go »

La vingtaine seulement, Kristina Bazan nous raconte son expérience de Digital It Girl internationale, habitant aujourd’hui entre Paris et Los Angeles, vivant au rythme des voyages, défilés et séances photos. Cet ouvrage n’est pas seulement un guide lifestyle mais plutôt un récit qui a pour but de vous mettre sur la voie de vos propres réponses sans que quelqu’un vous les dicte.

Kristina Bazan « On the go »

Je ne crois pas qu’il y ait de vérité autre que celle que l’on se crée à partir de nos propres expériences. C’est en s’aventurant sur des chemins inconnus que l’on fait les découvertes les plus étonnantes. Nous avons tous des perceptions qui diffèrent, tous quelque chose d’unique à dire. Apprendre à partager notre savoir ne peut que nous enrichir mutuellement.

J’ai eu la chance de transmettre un peu du mien lorsqu’en janvier 2011 j’ai lancé mon blog Kayture, comptant aujourd’hui plusieurs millions de fidèles lecteurs. Qui aurait cru que du fond de ma chambre, dans un petit village suisse, une telle chose puisse arriver ?

Cet ouvrage n’est pas seulement un guide lifestyle mais plutôt un récit qui a pour but de vous mettre sur la voie de vos propres réponses sans que quelqu’un vous les dicte. Apprendre à s’écouter véritablement est si difficile, et pourtant il n’y a que cela qui puisse vraiment vous éclairer. Car au fond, toutes les réponses, vous les avez déjà en vous.

La vingtaine seulement, Kristina Bazan nous raconte son expérience de Digital It Girl internationale, habitant aujourd’hui entre Paris et Los Angeles, vivant au rythme des voyages, défilés et séances photos. Récemment nommée e-ambassadrice de L’Oréal Paris, plus jeune égérie et la seule issue d’internet, elle révolutionne petit à petit les opinions et ouvre les esprits à cette nouvelle génération où technologie et globalisation vont de pair. On la découvre comme jamais, se dévoilant pour nous inspirer à aller au-delà des normes. « Il n’y a plus vraiment de règles, c’est l’ère du self made » prône-t-elle en prouvant qu’au fond, pour être heureux, il suffit de croire en soi et de se battre pour ce qui nous importe vraiment.

Kristina Bazan « On the go »
Editions Favre - décembre 2015
Disponible en librairie