Le portail du bien-être
publier une annonce

Accueil > Événements & Formations > Cercle de pardon à Esmonts, le 31 janvier

WORKFLOW
Dates  Le mercredi 31 janvier de 19h30 à 22h30 à Esmonts

Contactez-nous
Téléphone
021 909 41 62
Email
nicole.schmutz@centre-evidence.ch


Centre Evidence Esmonts, Nicole Schmutz organisatrice

Cercle de pardon à Esmonts, le 31 janvier

Un cercle de Pardon c'est une douche du coeur, la décision de se libérer de sentiments qui ne vous font pas du bien. Il vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, même par rapport à des personnes non présentes, voire défuntes.
Créés en 2012 par Olivier Clerc, sur la base de son expérience avec Don Miguel Ruiz au Mexique en 1999, les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous permettre de vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.
Approche transpersonnelle, simple et profondément thérapeutique, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, voire défuntes. Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.

Le mot pardon est chargé de beaucoup de choses, parfois liées à la culpabilité. Le pardon est devenu has been...
Mais garder rancune rend malade, même physiquement... Cela bloque tout et a des répercussions sur toute notre vie.
Un commercial qui a du stress, de la colère réussira moins bien ! Le pardon est un enjeu majeur qui va affecter tout notre être. Un cœur bien portant amène des pensées lumineuses...
On a fait de tels progrès en médecine, on peut réparer tant de choses, mais du côté des blessures du cœur, il y a un immense chantier. Ne pas laisser un cœur malade, le cercle de pardon est un outil qui va y contribuer.


Horaire: 

De 19h30 à 21h30
Centre Evidence
route de Vuarmarens 56
1670 Esmonts
www.centre-evidence.ch

Inscription
021 909 41 62
nicole.schmutz@centre-evidence.ch
en ligne : https://www.inscription-facile.com/form/UzlJUEEVppitK1rNzaxz

Coût : 25 CHF